
Gestionnaire administration des ventes
Catégorie

Niveau d’étude : Bac+2 minimum
Type de contrat : CDI à pourvoir dès mars 2023
Entreprise
Exotismes est un voyagiste français spécialiste depuis 35 ans, qui propose des voyages à forfaits (packages) et des séjours sur-mesure vers des destinations tropicales. Les voyages sont commercialisés à destination de la clientèle francophone principalement par les agences de voyages en France, Belgique, Luxembourg et Suisse.
Temps de travail : 35 heures hebdomadaires
Avantages : Tickets restaurants, Mutuelle, Prévoyance, Prise en charge 50% abonnement transport
Lieu de travail : Siège d’Exotismes – Technopôle de Château Gombert – 13013 Marseille
Descriptif du poste
Au sein du service Commercial et sous la responsabilité de son responsable et de la Direction, vos principales missions seront les suivantes :
• Mise en application de la politique commerciale définie par la Direction.
• Coordination des opérations commerciales et marketing.
• Contrôle et analyse des chiffres d’affaires.
• Etablissement des statistiques commerciales et des argumentaires de ventes.
• Supervision des informations utiles émanant des rapports des commerciaux concernant les tendances du marché et de la concurrence.
• Suivi et résolution des cas litigieux avec les partenaires distributeurs.
Objectifs
• Devenir la principale interface entre l’équipe commerciale « terrain » et les services du Siège.
• Contribuer à l’amélioration des relations commerciales avec les partenaires distributeurs.
• Améliorer la satisfaction clients et de ce fait, participer à leur fidélisation.
Profil recherché
• Profil Ecole de Commerce / Administratif
• Expérience souhaitée entre 2 et 5 ans
• Capacité d’analyse et de synthèse, aisance avec les chiffres et Excel
• Sens commercial, bonnes capacités relationnelles
• Rigueur, polyvalence, réactivité
Candidature (CV + lettre de motivation) à adresser par email avant le 15 février 2023 à :
• Recrutement@exotismes.com
• Sujet du mail : « Candidature Gestionnaire Administration des Ventes »