Voyages République Dominicaine pas cher
RESERVEZ votre Voyage en République Dominicaine au Meilleur Prix


Si la République Dominicaine est une destination idéale pour se ressourcer pendant l’hiver en Europe, soit d’octobre à mars, elle l’est aussi le reste de l’année, avec des températures toujours supportables. C’est dans ce créneau, notamment en mars-avril et en septembre-octobre que l’on peut bénéficier des meilleurs tarifs pour partir en République Dominicaine. On peut également trouver des tarifs abordables pour partir fin août, bien qu’il puisse s’agir d’une période assez pluvieuse. Les mois les plus chauds (et pluvieux, donc) sont ceux autour du mois d’août, période où les températures flirtent avec les 30° C. Mais en septembre-octobre, ceux qui opteront pour un séjour avec des excursions dans les montagnes, comme par exemple au départ des hôtels de la péninsule de Samana (Las Terrenas), trouverons en altitude des températures clémentes très agréables.
Les hôtels-resorts de Punta Cana, Bayahibe ou La Romana offrent-ils les mêmes prestations durant les périodes où les voyages en République Dominicaine sont moins chers ?
Pas de crainte à avoir de ce côté-là, l’industrie touristique en République Dominicaine a été conçue pour fonctionner toute l’année. Sauf travaux de rénovation éventuels, tous les hôtels-clubs de bord de plage, à Punta Cana, La Romana, Bayahibe ou Las Terrenas, restent ouverts durant les périodes où les voyages en République Dominicaine sont moins chers. Le fait qu’ils soient en général moins remplis permet de profiter de leurs services, activités et animations dans de meilleures conditions.
La destination propose-t-elle régulièrement des offres de dernière minute et des promotions pas chères ?
En raison du nombre considérable de chambres d’hôtels en République Dominicaine – beaucoup d’établissements possèdent plus de 500 chambres et parfois plus de 800 ! -, remplir les hébergements tout au long de l’année est un défi pour les compagnies hôtelières présentes en République Dominicaine. Régulièrement, notamment en basse saison, certaines accordent des promotions qui sont répercutées aux clients d’Exotismes. Il faut donc être en permanence à l’affut des départs de dernière minute en République Dominicaine qui peuvent parfois proposer des opportunités de prix réduits.
Des offres et des promotions sur les séjours à Punta Cana sont aussi proposées tout au long de l’année. Pour ne pas les rater, inscrivez-vous à notre newsletter Exotismes et suivez notre page Facebook où nous vous faisons part de nos bons plans.
Les mois moins chers en République Dominicaine sont-ils intéressants pour visiter la destination ?
Oui, sans aucun doute. Toutes les excursions au départ de Punta Cana, La Romana, Bayahibe, Las Terrenas… restent possibles : la capitale Santo Domingo et sa zone coloniale, inscrite au patrimoine mondial par l’Unesco ; l’île de Saona ; la ville d’Higüey et sa cathédrale ; la visite de fabriques de cigares… Et même (et surtout !) l’observation des baleines dans la baie de Samana, présentes encore en mars, mois où les prix sont moins chers en République Dominicaine.
Quel est le prix d'un voyage en République Dominicaine ?
Le prix d'un séjour en République Dominicaine va dépendre de plusieurs facteurs, comme la durée du voyage, la saison, la catégorie d'hôtel.
Gros avantage, la destination ne propose que des séjours en All Inclusive. Ainsi pas de risque de dépasser le budget initialement alloué (sauf si vous mangez dans des restaurants hors formule).
A titre d'exemple, vous pouvez trouver des séjours pour la République Dominicaine en All Inclusive, dès 899€ vols au départ de Paris inclus. Ce tarifs va évoluer en fonction de la catégorie et du standing de l'hôtel et également en fonction de la date de départ.
La meilleure façon de connaitre le budget est de faire directement un devos sur notre site internet. Sélectionnez l'hôtel qui vous plait et, en quelques clics, réalisez votre devis et obtenez votre prix.